S'informer - Comprendre - Agir
De l'information à la prise de décision
Depuis 2006, Hugo A. Leclerc Marketing développe des projets sur mesure d’études de marché, de plans d’action et de conseils marketing pour les entreprises et organisations dans tous les domaines :
- commerces de détail
- manufacturiers
- entreprises de services
- distributeurs
- festivals et événements
- établissements scolaires
- regroupements sportifs et de loisirs
- organisation à but non lucratif
- coopératives
- commerce en ligne
Notre équipe
Notre équipe est composée de deux professionnels dédiés, ainsi que d’une équipe de professionnels spécialisés dans plusieurs domaines qui s’y greffe selon les besoins de chacun de nos mandats.
Hugo A. Leclerc MBA, conseiller principal
Hugo A. Leclerc est un passionné de tout ce qui touche au marketing et aime transmettre cette passion. Il dirige Hugo A Leclerc Marketing depuis 2006, où il a œuvré auprès d’organismes, PME et municipalités dans plus de 150 mandats.
Formation :
- MBA en administration des affaires (marketing) – Université Laval (2005)
- Bacc. en Administration des affaires – Université du Québec à Trois-Rivières (2003)
Principales expertises :
- Comportement des consommateurs
- Méthodologie de recherche et analyse de données
- Formations et coaching marketing
André Leclerc MBA, conseiller recherche et stratégies
André Leclerc œuvre en marketing depuis plus de 35 ans, à titre de membre de la direction des études, comme gestionnaire de commerce et consultant pour de nombreuses entreprises.
Formation :
- MBA en administration des affaires (marketing) – Université Laval (1973)
- Bacc. en Administration des affaires – Université du Québec à Trois-Rivières (1970)
Principales expertises :
- Études de marché et études comportementales
- Stratégies marketing et de communication
- Coaching d’affaires